DBRZ

Artistes

joksad

2015. JOKSAD

A propos : MC / Beatboxer CONTACT / booking : HIPHOPNEVERDIE@hotmail.fr


Biographie : Passionné de rap depuis son premier ghettoblaster grâce à des artistes comme Oxmo Puccino, Shurik’n, Lunatic, Nas, Busta rhymes, il a commencé à prendre le mic pour se lancer dans le beat box. Il a pu rencontrer de nombreux artistes indépendants qui l’ont motivé à prendre la plume! Depuis 6 ans chez DBRZ, il a pu grâce à tout l’entourage, organiser des battles rap sur Montpellier. Par la suite il sorti sa première mixtape « Cicatrice du bitume » en téléchargement gratuit sous Dollby Recordz production et participer à de nombreux projets extérieur (compiles, clips, radios, concerts). Il prépare en ce moment la sortie de son premier album « Dell’arte » prévu pour fin 2015 en collaboration avec les plus grands noms du hip hop Français.

Nikken

2015. Nikken DBRZ

A propos : Artiste Marseillais ,membre du Label D.B.R.Z


Biographie : Mehdy aka Nikken, Jeune rappeur du Sud de la France, née le 11 mars 1993 passionné par le Hip-Hop Old School depuis son plus jeune âge, l'envie de rappé lui est venu à cause du meilleur ami de son frère ; c'est en le voyant freestyler que lui est venu l'envi d'écrire ses première rimes vers ses 10 - 11 ans ... Depuis il n'a jamais rien lâché car la musique le canalise. 9 ans de R.A.P et ses influences musicales sont très Old-School ce qui se ressent dans ses dire ou dans son flow. Il fait partit du groupe DBRZ depuis 2 ans. Depuis quelque temps il est en préparation de son premier album " EKLEKTI-ZIK " qui sortira fin 2015.

Dbrz

2015. Dollby Recordz

A propos : Directeur du label DBRZ ,artiste chanteur, auteur/ compositeur


Biographie : Michael Pastorel, Dollby est né le 21 janvier 1981 à Montpellier. Il a commencé le hip hop dans les années 1995 après avoir été champion de boxe thaï.Il se diversifie dans la musique et sorti sa première mixtape « Une histoire commence ». C’est en 2007 qu’il crée le Label Dollby Recordz, Label indépendant qui permet de produire de jeune artistes et les accompagnés dans leurs projets et ainsi sortir leur deuxième mixtape « Quelque mesure d’avance ». Il a organisé de nombreux évènements hip hop sur Montpellier. Par la suite, il produit le groupe DBRZ qui se forma en 2009 dont il fait partit (fondateur, président) avec Joksad et Nikken puis Orphé et Zépé qui ont rejoint le groupe récemment. Il a réussi à acquérir son propre local pour produire et enregistrer les artistes, réaliser des clips vidéo, maquettes, mixage, séquençage, enregistrement. Une autre mixtape fera son apparition fin 2015.



Zépé



Orphée